Politique de retour

Politique de retour et de remboursement

Merci d’avoir magasiné chez Rotta. Nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité ainsi qu’une expérience d’achat agréable. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous pouvez le retourner conformément à la politique ci-dessous.


Comment initier un retour

Vous avez deux options pour initier un retour :

🔁 Option 1 : Demande de retour autonome

Après avoir passé une commande, un profil est automatiquement créé à l’aide de votre adresse courriel.

  1. Visitez rotta.ca (Canada) ou rottaofficial.com (États-Unis et international), puis cliquez sur l’icône de profil en haut à droite.

  2. Entrez votre adresse courriel pour recevoir un code d’accès à usage unique.

  3. Utilisez ce code pour accéder à votre profil et consulter vos commandes.

  4. Trouvez l’article que vous souhaitez retourner et cliquez sur « Demander un retour ».

  5. Sélectionnez la raison du retour et confirmez votre demande.

  6. Une fois le retour approuvé, une étiquette d’expédition vous sera envoyée par courriel. Apposez-la sur le colis et déposez-le au transporteur désigné.

  7. Une fois l’article reçu et inspecté, votre remboursement sera traité dans un délai de 7 jours ouvrables et vous recevrez un courriel de confirmation.

📩 Option 2 : Demande manuelle

Vous pouvez également démarrer le processus de retour en envoyant votre numéro de commande et la raison du retour à l’adresse suivante :
📧 support@rottaofficial.com
Notre équipe vous assistera et vous fournira une étiquette de retour si vous êtes admissible.


Conditions de retour

  • Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours suivant la date de livraison.

  • Les produits doivent être non utilisés, non endommagés et retournés dans leur emballage d’origine.

  • Tous les retours font l’objet d’une inspection. Les articles endommagés ou dans un état inadéquat peuvent être refusés.


Garantie de retour gratuit de 14 jours pour produits défectueux

Si vous recevez un article défectueux ou incorrect, Rotta prendra en charge tous les frais de retour. Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours suivant la livraison et nous garantissons un remboursement complet ou un remplacement sans frais supplémentaires.
Votre satisfaction est notre priorité.

Le client est responsable des frais de retour, sauf si l’article est défectueux ou envoyé par erreur — dans ce cas, Rotta couvrira les frais.